A la salle-de-bain

Meuble sous évier en chambre d’hôte

La commande : remplacer le meuble en panneaux mélaminés qui a pourri au niveau du sol à cause de la proximité de la douche. Le nouveau meuble en frêne massif est peint et vitrifié et posé sur 4 pieds réglables tout en conservant le plateau supérieur. Je suis intervenu au départ des occupants, et de nouveaux occupants ont pu profiter de la belle chambre cocquelicot le soir même.


Meuble encastré sous évier

La commande : réaliser un meuble avec tiroirs porte et angle brisé sous le plan de gré sans rien démonter. Nous avons ajouté une colonne au dessus du plan de gré, pour cacher les tuyaux et gaines électriques.


Meuble sous vasques en frêne

Dans cette salle-de-bain borgne, les tons modernes et l’éclairage adapté redonnent de la vie à un espace difficile à appréhender. Le meuble comprend trois portes pour ranger un maximum de linge et d’accessoires. Caisson profond pour optimiser la place disponible. Double fond pour les arrivées et écoulements d’eau. Frêne massif, peinture à l’ancienne blanche et cire argentée.


Meuble sous vasques en chêne

Cet appartement rénové est sis dans une ancienne bâtisse alsacienne. Le mur d’appui, irrégulier, est parcouru à son pied par un caisson technique. Le plateau épais qui coiffe le meuble a donc été allongé à l’arrière, et autorise donc à l’utilisateur d’installer à loisirs ses effets de toilettes, et décorer à l’envie cette ambiance chaleureuse.


Etagères sur mesure en pin

Elles ont été conçues pour optimiser des espaces perdus d’une salle-de-bain, entre un mur et la baignoire de longueur standard, par exemple.