Dans la chambre

Décoration murale

Pour décorer la chambre du bébé à venir tout en originalité, une maman m’a commandé un arbre décoratif, en bois massif. je lui ai proposé une maquette que j’ai réalisée avec son aval. Il s’agit d’un assemblage collé de lamelles de bois de 1cm d’épaisseur, chantournées les unes après les autres. l’arbre a été livré et collé au mur d’un seul tenant.


Bois de lit

Réalisé sur mesure, ici pour porter un sommier de 160x200cm. Le matelas posé dessus, l’assise est à 35 cm de hauteur pour  répondre à la demande du client de ne pas se trouver trop haut. Celui présenté est en pin massif, sur lequel j’ai appliqué une teinte à l’eau blanche. Il est accompagné de la table zen, sans colle ni vis, qui fait parfaitement office de table de nuit, et le tout contribue à un sommeil confortable.


Table zen (table de nuit)

La table zen varie en dimensions selon vos besoins. Sa caractéristique majeure : elle est montée sans colle ni vis, seules quatre chevilles en bois ferment l’ensemble en une jolie table en pin massif, qui apporte chaleur et sérénité à la pièce. Idéale pour une chambre !